The Pink Ribbon Walk in Killaloe

Publié le par Aurélie

Dimanche, avec toutes les filles au pairs, nous avons décidé de faire une marche de 10 km contre le cancer du sein grâce à l'association "the Pink Ribbon Walk". Cela nous a pris plus ou moins 2 heures pour faire ces 10km mais nous étions tellement heureuse...

2nd day : Connemarra

Publié le par Aurélie

C'est partie pour une nouvelle journée en Irlande, direction la Région du Connemara. Commençons d'abord par une petite randonnée plutôt agréable à travers le "Connemara National Park" avec quelques gouttes mais une vue et des lacs absolument incroyable....

French people around Ireland

Publié le par Aurélie

Petite vue du B&B ou j'ai passé la nuit. Welcome to Cork Enfin ils sont venus :) . Depuis le temps que je les attendais :). Enfin tout commence le vendredi a 18:30 on prend le bus (de Birdhill toujours ^^) direction Cork. Arrivée à 21:30 et c'est parti...

Dublin

Publié le par Aurélie

Ca y est enfin quelqu'un qui me rend visite Hahahahaha ^^. Donc tout commence vendredi 9h00 et comme toujours avec un bus ^^. Direction Dublin Airport :D. Arrivée à destination à 13h15 (il était temps ^^) direction Terminal 2. Et non les arrivées de France...

St Patrick's day

Publié le

Et c'est partie pour un pur week end de folie. Mais avant de vous le raconter voici un peu d'histoire pour vous montrer l'origine de cette fête. La Saint comémore la christianisation de l'Irlande au Vè siècle par Maewyn Succat plus connu sous le nom de...

Doolin

Publié le par Aurélie

Ce week end, nous sommes allées à Doolin pour un festival de musiques traditionnelles irlandaises. Autant vous dire que Doolin n'est pas vraiment se que je pensais... Je pense qu'il s'agit d'un village ou il y a plus de pub que d'habitant!! Lol. Mais...

Welcome to Kilkenny

Publié le par Aurélie

Ce week end, nous avons décidé de reprendre la route vers nos "trips". Et cette fois c'est direction... Kilkenny :) Comme tous les voyages que nous faisons c'est debout 5h00 samedi matin et direction Birdhill pour 7h :). 07h15 c'est partie pour 2h de...

Party in Limerick

Publié le par Aurélie

Champagne, Redbull ^^ Samedi soir nous avons décidé de passer notre dernier samedi soir à Limerick. Nous sommes donc dans un premier temps allées dans un pub très sympathique mais un peu trop populaire. Au bout d'une heure à peine nous avons donc décidé...

Christmas

Publié le par Aurélie

Petite présentation de tout le monde (de gauche à droite) :Anne (Allemagne), Léa (France), Araceli (Espagne), Linda (Finlande), Zuzana (Tchèque République), Lucia (Espagne), Sara (Espagne), Marina (Espagne), Aurélie (France) et Kelly (Canada). Malheureusement,...

CORK!!!!! :D

Publié le par Aurélie

Belle auberge, non? :D Aller samedi matin 5h30 DEBOUT!!!!! et direction... CORK!! C'est parti pour 2h30 de trajet. Une fois arrivée sur place direction L'auberge de jeunesse (comme toujours pour y déposer nos affaires et partir à la découverte des trésors...